Enéa : couleur-coiffure-conseil à Paris

enea-couleur

enea-style

Coiffeur et tarif étudiant à Paris

Paris, le 21 juillet 2019

 

Qui sommes-nous ?

 

 

 énéa ???
énéa ?!?
énéa ! 

 

 

 

 

 

 1998 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2005 

 

 

 

 

2007

 

 

  

 

2010

 

 

 

 

 

2016

Nathalie et Alain se rencontrent lorsqu’ils obtiennent le titre de "Maître Coiffeur". Ils comprennent rapidement l’importance d’une force de groupe et font chacun de leur côté leurs premières armes dans les concours, les défilés, les créations, les collections, mais aussi dans la formation, et le management.

Pour ces deux passionnés par ce métier qui allie mode & beauté, Paris reste le berceau d’une source d’inspiration inégalable. Ils ouvrent donc leur premier salon dans le mythique quartier Montparnasse, célèbre pour l'effervescence artistique née des années folles, au

160 Boulevard du Montparnasse, près de Port Royal, dans le 14ème arrondissement.

Ouverture d’un 2ème salon dans le 6ème arrondissement au 48 Boulevard Saint Michel, face à la Sorbonne, tout proche du Sénat et des Jardins du Luxembourg.

Ouverture d’un 3ème salon dans le quartier de la Gaîté Montparnasse, au 4 rue Poinsot, de nouveau dans le 14ème arrondissement, à deux pas de la Gare Montparnasse.

Ouverture d’un 4ème salon au 7 rue Bréa, toujours dans le 6ème arrondissement aux abords des Jardins du Luxembourg, mais côté Raspail-Vavin, non loin des légendaires Brasseries de Montparnasse.

Après plusieurs années sous enseigne Internationale, conscients de voir la coiffure se fondre dans une mondialisation effrénée, le couple décide de créer sa propre enseigne :

 

 Logo ENEA sur fond gris

 
énéa réinstalle les vrais fondamentaux de notre métier :

Coiffure, Couleur, Conseil,


Conscients que c’est vous qui faîtes la marque et non l’inverse, partager chaque jour ce savoir faire avec nos collaborateurs, vous garantir, lors de votre visite, notre touche "sur mesure".